<< En ces temps de Noël, nous ne pouvions nous empêcher de vous faire des cadeaux !! >>

Voici les lots mis en jeu lors de cette édition 2015-2016 du GEM Musical Contest :

Le 1er lot qui sera attribué à la comédie musicale la plus talentueuse sera un stage au sein du Studio International, école de comédie musicale de Vanina MARESCHAL, très connue dans le monde du spectacle. Ce stage de haute qualité aura lieu pendant l’été. Ce lot exceptionnel permettra aux membres de la troupe gagnante de vivre une expérience formidable et très constructrice pour leurs talents artistiques.

Le 2ème lot sera une Masterclass qui se déroulera également pendant l’été au sein du Studio International de Vanina MARESCHAL. Ce stage permettra aux étudiants de développer leurs talents artistiques sous la coupe d’excellents professeurs du studio de danse et de comédie musicale. Expérience artistique et humaine unique, nous ne doutons pas que les étudiants déjà talentueux en ressortiront artistiquement grandis.


Et cette année nous tenons à vous présenter la grande nouveauté : l’instauration de la coupe du GMC. Cette coupe symbolisera la pérennité du concours et l’accomplissement artistique et technique de la troupe gagnante tout au long d’une année puisque celle-ci se verra remettre en mains propres à l’école gagnante qui la remettra en jeu l’année suivante pour encore plus de challenge.


Alors qui sera le grand gagnant de cette année, la première comédie musicale d’ESC à fièrement brandir le trophée du GMC 2015-2016 ? 

Bises musicales.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly